Page 19 - Lettre d'info n 26
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administrateurs seront unanimes pour défendre - pas de créations d’emploi ;
les paiements aux guichets, dont la mort est - limitation de l’évolution des autres postes de
annoncée pour les années 1980, faute de dépenses à +3% ;
financement suffisant pour les maintenir - utilisation maximale du potentiel humain des
ouverts. C’était, comme nous le verrons plus CPAM par des remaniements pour pallier les
tard dans notre développement, l’une des besoins en personnel en fonction des
conséquences attendues du développement de évolutions des demandes ;
l’informatique. - renforcement des pouvoirs délégués par la
CNAMTS et le Ministre à l’échelon local ;
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A partir de 1977, la situation de la CPAM en
termes de rendements est « excellente », elle Ces mesures sont parallèles aux réformes
n’accuse plus aucun retard chronique. Cette prochainement prévues concernant le fonction-
tendance est confirmée par une lettre de la nement des Conseils d’administration : le retour
DRSS signalant que la CPAM de Haute- à l’élection pour les administrateurs se fera en
Garonne fait désormais partie des mieux 1983, et laisse déjà augurer d’une répartition
classées pour les indices de production et pour des rôles et des pouvoirs qui devrait changer le
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le prix de revient de l’opération . Pourtant, elle mode de gestion des CPAM.
ne se montrera pas moins intransigeante sur les
questions d’organigramme, continuant à revoir Il appartiendra à Paul Guilbaud, nommé
à la baisse les demandes de la Direction de Directeur en 1983, d’opérer cette transition, sur
manière systématique. fond de revendications des administrateurs qui
dénoncent une nouvelle amputation de leur
Les directives pour l’austérité arriveront en pouvoir décisionnel.
1983, avec comme lignes de force :
83 PV CA, 27 septembre 1977, p.101
84 PV CA, 20 décembre 1983, p. 111 et suivantes
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